2 juin 2020

Voltmètre et ampèremètre alternatif PAXH

L’appareil dispose de trois emplacements pouvant recevoir des cartes embrochables optionnelles. Chaque emplacement est dédié à une fonction de sortie particulière. Les différentes fonctions sont les suivantes : Sorties associées aux points de consigne ; Sortie analogique ; Sortie de communication.
Les cartes embrochables peuvent être combinées d’une manière quelconque, cependant il n’est possible d’installer qu’un seul type de carte pour chaque catégorie. Les cartes peuvent être installées lors de la mise en service initiale ou ultérieurement, en cas de changement d’application par exemple.

Fiche technique

2 juin 2020

Pont de jauges microvoltmètre PAX S

Le PAX S spécialement conçu pour les ponts de jauges appartient à la dernière génération d’appareils de mesure intelligents. L’appareil comporte plusieurs fonctionnalités et est doté d’une capacité qui lui permet d’être utilisé dans une grande variété d’ap­plications. Il utilise la toute dernière technologie qui lui confère une grande stabilité, l’absence de dérive de la lecture, tout en pos­sédant des fonctionnalités qui le rendent très flexible, maintenant et dans l’avenir, grâce à des cartes embrochables optionnelles.

Fiche technique

2 juin 2020

Indicateur universel PAXD

Le PAXD (PAX : appareil de mesure courant continu universel) appartient à la dernière génération d’appareils de mesure intelligents. L’appareil comporte plusieurs fonctionnalités et est doté d’une capacité qui lui permet d’être utilisé dans une grande variété d’applications. Il utilise la toute dernière technologie qui lui confère une grande stabilité, l’absence de dérive de la lecture, tout en possédant des fonctionnalités qui le rendent très flexible, maintenant et dans l’avenir, grâce à des cartes embrochables option­nelles.

Fiche technique

2 juin 2020

Indicateur pour température PICA-T

Encombrement frontal 48 x 24 mm.
Instrument programmable de tableau pour la mesure de température à partir de sonde Pt100 ou, au choix, des sondes thermocouples de type J, Kou T. Ils offrent la possibilité d’indication en degrés Celsius (°C) ou Fahrenheit (°F) avec une résolution en degrés ou dixièmes de degrés (soulement pour Pt100)
Clavier de trois touches situé sous le cadre frontal.

Fiche technique

2 juin 2020

Indicateur PICA-P

Instrument programmable de tableau pour mesure de tensions et intensités continues (volts, mA et mV).
Plage d’affichage de -1999 à 9999 avec point décimal programmable.
Clavier avec 3 touches situé au dessous du cadre frontal.

Fiche technique

2 juin 2020

Indicateur numérique de procédé DVU44

Le DATAVUE 44 est un indicateur digital à LED pour le montage en tableau acceptant les principaux signaux industriels en courant et en tension, ainsi que ceux issus des sondes à résistance et des principaux thermocouples. Une alimentation universelle de 85 à 270 Vca sous 50/60Hz permet son utilisation partout dans le monde. La programmation de l’appareil est aisée et rapide. Il ne réclame aucune source de référence externe pour sa programmation. L’affi chage LED à haute luminescence permet la lecture des valeurs d’affi chage de -1999 à 9999. Une recopie analogique permet de retransmettre l’image du signal vers un système d’enregistrement, de centralisation de mesure ou tout autre système de régulation et de contrôle.

Fiche technique

2 juin 2020

Indicateur JR/JR20-VDC

Les modèles JUNIOR-VDC et JUNIOR20-VDC permettent la mesure de tensions continues 600V mais aussi, grâce à leur échelle configurable, la mesure de vitesse ou de temps de passage à partir d’un générateur de tension tachymètrique.
Entièrement programmables, les JUNIOR-VDC et JUNIOR20-VDC permettent de sélectionner les calibres de tension ou bien d’obtenir, par composition au clavier ou par saisie directe des valeurs d’entrée, un affichage dans la grandeur et dans l’unité utilisées dans le rocess contrôlé.

Fiche technique

2 juin 2020

Indicateur JR/JR20-ADC

Les modèles JUNIOR-AOC et JUNIOR20-ADC traitent les signaux d’intensité continue jusqu’à SA. Par interposition d’un shunt extérieur (60mV ou lOOmV) la plage de mesure peut aller jusqu’à 9999 A DC. Entièrement programmables, ces instruments permettent de sélectionner les calibres d’intensité ou d’obtenir, par composition au clavier ou par saisie directe des valeurs d’entrée, un affichage dans la grandeur et l’unité utilisées dans le process contrôlé.

Fiche technique

2 juin 2020

Indicateur deux lignes PAX2A

De l’affichage sur deux lignes aux fonctionnalités universelles, le PAX2A offre de nombreuses fonctions qui le distinguent des autres indicateurs de tableau. L’afficheur principal LCD à 6 chiffres de 18 mm (0,7″) de hauteur permet d’afficher les valeurs mesurées, le total, le min., le max. ou les points de consigne. Il offre également trois couleurs programmables facilement lisibles : rouge, orange et vert. Le changement de couleur peut être lié aux points de consigne, ce qui donne à l’opérateur une indication visuelle des modifications de l’application.

Fiche technique

2 juin 2020

Indicateur de température PAX T

Le PAXT (PAX température) appartient à la dernière génération d’ap­pareils de mesure intelligents. L’appareil comporte plusieurs fonc­tionnalités et est doté d’une capacité qui lui permet d’être utilisé dans une grande variété d’applications. Il utilise la toute dernière techno­logie qui lui confère une grande stabilité, l’absence de dérive de la lecture tout en possédant des fonctionnalités qui le rendent très flexible, maintenant et dans l’avenir, grâce à des cartes embro­chables optionnelles.

Fiche technique

2 juin 2020

Indicateur de process PAX P

Le PAX P (PAX: appareil de mesure de Process continu) appartient à la dernière génération d’appareils de mesure intelligents. L’appareil comporte plusieurs fonctionnalités et est doté d’une capacité qui lui permet d’être utilisé dans une grande variété d’ap­plications. Il utilise la toute dernière technologie qui lui confère une grande stabilité, l’absence de dérive de la lecture, tout en possé­dant des fonctionnalités qui le rendent très flexible, maintenant et dans l’avenir, grâce à des cartes embrochables optionnelles.

Fiche technique

2 juin 2020

Double compteur + tachymètre PAXI

L’appareil PAXI (appareil de mesure PAX pour Comptage/Cadence) dispose de plusieurs fonctionnalités performantes vous permettant son utilisation dans une grande variété d’applications industrielles. Les cartes optionnelles embrochables vous permettent de configu­rer l’appareil dans l’application courante tout en facilitant les éven­tuelles modifications futures.
L’appareil de mesure PAXI accepte les entrées T.O.R. provenant de sources variables, des contacts de commutation, des sorties sta­tiques CMOS ou TTL, des capteurs magnétiques et de tous les cap­teurs RLC standards. L’appareil accepte simultanément des entrées directionnelles, unidirectionnelles ou de signaux en quadrature. La fréquence maxi du signal d’entrée est de 34 kHz et dépend du mode de comptage et de la configuration de la fonction programmée. Chaque signal d’entrée peut indépendamment être mis à l’échelle dans les valeurs du procédé.

Fiche technique

2 juin 2020

Appareil de mesure à entrées digitale PAX-DIN 1/8

L’appareil de tableau PAX à Entrées digitales dispose de plusieurs fonctionnalités performantes vous permettant son utilisation dans une grande variété d’applications industrielles. Disponible en trois différents modèles, Compteurs P AXC, Mesure de Cadence P AXR et mixte P AXI qui renferme Compteur et mesure de Cadence dans un même boîtier. Pour les détails plus spécifiques à chacun des modèles, voyez les pages 4 et 5. Les P AXC et P AXR ne disposent que de l’option « sorties sur seuils » alors que le P AXI est un appareil très complet comportant toutes ces fonctionnalités décrites dans cette notice. Les cartes optionnelles embrochables vous permettent de configurer l’appareil dans l’application courante tout en facilitant les éventuelles modifications futures.

Fiche technique

5 juin 2020

Afficheurs à grands chiffre LED (101 mm) – 5 ou 6 chiffres EPAX

Les afficheurs de la série EPAX sont particulièrement flexibles et peuvent vous aider à augmenter votre productivité en permettant, dans les zones de production un affichage nettement visible des résultats courants.

Fiche technique

2 juin 2020

Afficheur à grands chiffres LPAX

L’afficheur LPAX est un équipement polyvalent qui peut vous aider à améliorer la productivité de votre usine, en permettant une visualisation, en grande dimension, de l’état actuel de l’atelier de production. Que la valeur mesurée soit une température, un poids, un débit, un nombre ou une cadence, le LPAX peut satisfaire votre besoin. Grâce à l’utilisation d’une étiquette unité et de son rétro éclairage, l’afficheur peut être piloté pour montrer l’unité “procédé” en vigueur. Le LPAX accepte diverses entrées par le biais de modules spécialisés (MPAX) qui permettent une adaptation à la plupart des applications. Les modules MPAX offrent les mêmes fonctionnalités que la gamme des appareils de mesure de la série PAX, appareils ayant connu un vif succès. Des cartes additionnelles embrochables constituent des options qui permettent de disposer d’alarmes, d’une sortie analogique, d’une capacité de communication ou de mise en réseau, rendant le LPAX réellement “intelligent”.

Fiche technique