3 juin 2020

Transmetteur de niveau radar à onde guidée NGR

Le NGR est un transmetteur de niveau utilisant la technologie TOR (time domain reflectometry). Par conséquent, il peut être utilisé sur tous liquides à base d’huile ou d’eau sans calibration. Le transmetteur radard à onde guidée NGR mesure le temps de transit d’une onde électromagnétique, ce qui permet de calculer le niveau (sortie analogique) ou de positionner une alarme (sortie contact).

Fiche technique

3 juin 2020

Sondes de niveau hydrostatiques NIVAPRESS PCE-28P / APC

La sonde mesure le niveau du liquide en comparant la hauteur de la colonne d’eau avec la pression hydrostatique qui en résulte. La mesure de pression est réalisée au niveau de la membrane, reliée à la pression atmosphérique à travers le capillaire situé dans le câble. L’élément de détection actif est un capteur en silicium de type piézorésistif isolé par une membrane.

Fiche technique

3 juin 2020

Sonde de niveau hydrostatique NIVAPRESS SGE-25

La sonde de niveau hydrostatique NIVAPRESS SGE-25 est applicable à la mesure de niveau des liquides clairs, stockés en réservoirs, puits profonds, ou piézomètres. Ce capteur est spécialement recommandé pour la surveillance et le contrôle des pompes immergées.

Fiche technique

3 juin 2020

Mesure de niveau par radar PILOTREK

Le Pilotrek est une sonde de niveau radar sans contact avec le module électronique de traitement intégrés au boîtier. Très compact, ce capteur est alimenté par la boucle 4-20 mA et se distingue par sa fiabilité et sa grande précision.
Positionné au-dessus de la surface du liquide à mesurer, le Pilotrek fournit une sortie analogique proportionnelle au niveau du liquide. La mesure est insensible au changement de température et pression.

Fiche technique

3 juin 2020

Indicateur contrôleur de niveau GNR 6

Indicateur, contrôleur pour lecture d’un niveau dans un réservoir et par l’intermédiaire de contact, commande de pompes, vannes, émissions de signaux d’alarme haut et bas.
Ce type d’indicateur a été particulièrement développé pour les installations de traitement d’air requérant une visibilité du niveau à distance, une parfaite tenue mécanique et pouvant accepter des dépôts en fond d’indicateur (carbonatation).

Fiche technique